Collaborateur comptable confirmé (H/F) – Statut Non Cadre
Poste basé à Toulouse

Dédia est un cabinet d’audit et d’expertise comptable d’une vingtaine de personnes implanté sur Toulouse. Plaçant savoir-être et savoir-faire au centre de nos préoccupations, notre cabinet se positionne comme le partenaire sur-mesure pour chacun de nos clients.

Vous souhaitez vous investir dans le développement d’un cabinet à taille humaine en plein essor, pratiquant un mode de management participatif, et rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique.

Le poste que nous vous proposons :

Rattaché(e) au Pôle expertise comptable, vous réalisez les opérations de tenue et de révision comptable sur différents dossiers. Vous intervenez auprès d’une clientèle diversifiée (TPE, PME, …) agissant dans des secteurs d’activité variés (artisanat, service, …), et vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

Vous aurez pour principales missions :

  • Saisie des pièces comptables,
  • Rapprochements bancaires,
  • Etablissement des déclarations de TVA,
  • Justification des comptes,
  • Préparation des comptes annuels.

Une connaissance du secteur immobilier serait un plus.

Le profil que nous recherchons :

Autonome, vous possédez sens de l’organisation, capacité d’adaptation et une réelle appétence pour le relationnel et le travail en équipe. De formation comptable (BTS, DCG), vous avez acquis une première expérience, de préférence en cabinet (4 à 5 ans d’expérience). Votre rigueur, votre relationnel et votre dynamisme seront des atouts pour réussir dans vos missions. Ce poste basé à Toulouse est à pourvoir en CDI à compter d’octobre 2020.

Rémunération selon expérience et profil (fourchette comprise entre 27 à 33 K€ annuels, mutuelle prise en charge à 100 %). Possibilité télétravail et modulation du temps de travail.

Envoyez votre CV et lettre de motivation au format pdf par mail à recrutement@groupe-dedia.com.

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous dès que possible !

Entrez votre recherche puis tapez sur « Entrer »